Planète Félinelleville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les maîtres sont les félins . . . venez incarner le votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 BIOGRAPHIE DE TOINON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roi Toinon
Administateur
Roi Toinon


Masculin
Nombre de messages : 26154
Age : 30
Localisation : félinellecity,ile de monte-cristo.
Emploi/loisirs : regarder mon film fétiche:SCARFACE,passez du temps sur mon forum préferer:ici!
Date d'inscription : 15/04/2008

BIOGRAPHIE DE TOINON Empty
MessageSujet: BIOGRAPHIE DE TOINON   BIOGRAPHIE DE TOINON Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:56

ici je vais écrire la biographie OFFICIELLE de toinon mcgathron

CHAPITRE UN:NAISSANCE

c'est durant une visite diplomatique de ses parents,seigneurs d'une nation aujourd'hui disparue,que je suis né,sur le système de ROPA.Il était alors a ma mère impossible de supporter un voyage hyperspatial vers leur planète natal,DELLALT.ainsi je suis né dans le palais royal de kanaan,la capitale de la ropa.si vous trouvez une carte de la galaxie indiquant dellalt,qui n'est plus qu'une planète sauvage,vous imaginerez bien combien fut mouvementé le premier voyage de ma vie de bébé chaton.nous devions traverser le territoire hutt pour arriver jusqu'a dellalt.a plusieurs fois des pirates de KESSEL,KEGAN et OSSUS nous ont attaqué.après donc de nombreuses attaque et une traversée de deux semaines,nous arrivions a DELLALT,la planète de mes origines.la bas le peuple van (que des turc van) m'accueillait comme un messie.bien sur,préférant jouer avec les longs cheveux de ma mère,je n'entendais pas la clameur du peuple.

CHAPITRE DEUX:MON ENFANCE PASSEE DANS LE CENTRE GALACTIQUE.

arrivé a 10 ans,alors que j'allait entrer dans l'adolescence,mùes parents m'envoyèrent étudier loin de chez moi,a l'universitée d'ARKANIA,primée par les membres du conseil galactique pour son sérieux et sa renommée.bien sur j'y travaillait,mais vu mes capacitée intellectuelles,il me suffisait de cinq minutes chaque soirs pour finir les devoirs de la semaine,quant aux révisions,ma mémoire était quasi absolue.j'obtenait mention sur mentions,diplôme sur diplôme.durant les vacances,je visitais la planète que je voulais absolument voir:CORIOPOLIS.c'était encore a l'époque une planète avec des boutes d'écosystème,les buildings de plusieurs kilomètres de haut n'avait pas envahit les trois quarts de la planète.après avoir visité le "coeur polithique" de la galaxie,je me tournait,pour la fin des vacances,vers un repos bien mérité avec mes amis a parcourir a dos de gloupiz les plaines d'ALDERAAN.j'y passerais alors une année avec deux amis a pratiquer,apprendre et enseigner la philosophie et la recherche de son "soi intérieur".alors,de treize a dix sept ans,je passerais mon temps a aller d'universitée en universitée,apprenant des tas de choses,CARIDA,HOK,KUAT,EMPRESS TETA,sont les quatres planètes sur lesquelles je vécut durant cette période.mes alors que mon enfance finissait,et que j'arrivais dans le monde adulte,je fut rappellé pour aider mes parents a tenir dellalt.

CHAPITRE TROIS:LES GUERRES DELLALTIENNES.

c'en était finit du calme.la situation a dellalt était critique.les BONADANIENS et les DELLALTIENS étaient entré en guerre.je fut enrolé par mes parents comme cannonier spatial,en gros,j'étais un peu plus que soldat,un peu moins que pilote.Je me souviendrais toujours de l'assaut contre ETTI IV que ma division avait mené.les généraux avaient mal calculé leur coup,et la bataille c'est passé durant une pluie de météores.sur les 2 000 soldats partit pour cette assaut,seulement 450,plus moi,étaient revenus sauf.nous avions prit un destroyer ennemi lorsque des météores plus gros que les autres faisaient exploser devant nous notre flotte.nous dumes fuir en vitesse la champ de bataille.de cette bataille,je n'en retirait que la purople star,médaille honorifique pour les plus résistants.rentré a DELLALT,je suivit alors une formation de 3 semaines,au bout de laquelle je devint pilote de chasse de l'armée.c'est la que les choses sérieuses arrivèrent.ma nouvelle division fut envoyé au combat presque aussitot que ma formation fut finie.RAXUS était prise par BONADAN,et nous devions la libérer.je volais entre les canyons,détruisant chaque vaisseaux ennemis.ma mission était claire:ouvrir le passage a 30 bombardier en signalant les zones ou des civils était maintenus prisonniers.grace a ce repérage,nous ne dumes déplorer que 30 civils tué durant la bataille,et cet échec de la part de bonadan signait la fin de tout.la première guerre dellaltienne était finie.durant la fète nationale qui commémorait le premier anniversaire de la fin de la guerre,j'étais pilote de chasseur et je paradais dans les air.s'ensuivrait deux ans plus tard,et pours quatres années,la seconde guerre de dellalt,qui seraient stoppée nette par l'armée sénatique.nous nous battions alors contre YAGA MINOR.mais lorsque l'armée sénatique entrat en jeu,nos ennemis s'allièrent avec nous pour se défendre au sénat galactique.malheureusement,tout était perdu.l'armée de dellalt fut,tout comme mon escadrille,démantelée et répartie dans l'armée sénatique,ou dans d'autres secteurs de métiers.moi je rejoignait le 256 ème régiment sénatique,un régiment de chasseur léger,plus de smercenaires qu'autres choses.c'était le 28 novembre 2689,j'avait 24 ans depuis le 7 mars.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-feline.forums-actifs.com
Roi Toinon
Administateur
Roi Toinon


Masculin
Nombre de messages : 26154
Age : 30
Localisation : félinellecity,ile de monte-cristo.
Emploi/loisirs : regarder mon film fétiche:SCARFACE,passez du temps sur mon forum préferer:ici!
Date d'inscription : 15/04/2008

BIOGRAPHIE DE TOINON Empty
MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE DE TOINON   BIOGRAPHIE DE TOINON Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:31

CHAPITRE 4:LE 256 EME .

sachez que depuis le 28 novembre 2689,DELLALT et YAGA MINOR sont sous le contrôle du sénat galactique.ces deux royaumes de trois planètes chacun sont quasiment oubliés.et moi je suis rentré dans le 256 ème régiment de chasseur léger de l'empire sénatique.a cette époque j'avait un ami,nylor.un myéwaire des chats du lointain provenant de félis.il me parlait toujours d'une élégante myéwaire nommée mystie,qui était une princesse.moi j'était un prince déchu,mais j'était déjà marié,enfin,fiancé.a une restauratrice de coriopolis.je lui donnait une partie de ma solde,car elle s'occupait de mon lointain foyer,avec nos deux enfants,lokiar et kayro.ce sont les meilleures choses qui se sont passé durant cette époque.je ne rapellerais alors a mes bons souvenir que les raid sur SULLUST,ERIADU,MALLASTARE et MOORJA.un seul fait marquant durant cette période:notre mission de rétablissement de la loi et l'ordre dans le secteur de kessel,rempli de contrebandier,et de pirates.je fouillait un vaisseau suspect avec mon escadrille lorsqu'une formidable explosion retentit.un clandestin caché dans les soutes a contrebandes avait fait explosé des dizaines de mines de surfaces,alors très couteuses.des quinze pilotes de mon escadrille,seul moi et nylor eurent le temps de sauter dans nos chasseur et de partir avant que le vaisseau ne s'écrase contre une lune d' ADUBA-3.tout deux en état de choc,nous quittions l'armée sénatique pour revenir a la vie civile.

CHAPITRE 5:MON ANNEE 2693 CIVILE

nylor et moi étions retourné a coriopolis,pour trouver du boulot.mais,comme il ne trouvait rien,il repartit a félis.moi je devins quelques temps serveur dans le restaurant de ma fiancée.mais l'inspection d'hygiène ferma le restaurant,elle avait trouver des rats vivants dans les canalisations.leyla,ma femme,retourna alors sur sa planète natale,REECEE,avec les deux gosses.moi je rejoignais durant six mois nylor,qui était devenu pilote de course sur ALZOC III.j'était alors son seul mécanicien,et touchais 30% des gain.il en prenait lui aussi 30%,et les 40% restant servait a entretenir le vaisseau.mais la encore nous fumes rattrapé par nos démons,ALZOC III entrait en guerre.alors nous primes nos économies,en tout 50 000§ a tout casser,et partions a félis.

CHAPITRE SIX:2694/2702:LES DERNIERS MOMENTS DE FELIS

Nous arrivions a félis,avec le désir vif de nous poser quelque part.nylor me fit rencontrer mystie,sa "dulcinea".ils allaient vraiment bien ensemble,mais il refusait d'avouer qu'il était amoureux.nous nous engagions tous dans l'armée de félis,et formions l'escadrille 2073.nous bataillions sous pavillons félis et sénatique en même temps.grace a ma connaissance emmagasinée sur la magie de ce pays fabuleux,tous nos assaut réussirent:le rétablissement du gouvernement de TEYR,
l'évacuation de ce paquebot,le jaryops,qui c'était trop approché d'un trou noir,l'aide aux sinistrée de l'année aux cyclones sur TALASEA,et 25 autres grandes missions.la vie était alors exaltante.a la fin de cette année,nylor changeat d'armée pour l'armée de surface.moi et mystie devenions généraux,pile alors que félis vivait ses derniers instants.

CHAPITRE SEPT:2703,LA FIN DE FELIS.

2703 est une année marquante.de nombreux vaisseaux tombaient en panne près de l'étoile animalia,jusqu'a ce que l'on découvre que l'étoile allait mourir dans moins d'une année.peu a eu la planète fut vidée de toute population.durant cette année,le tiers des chats du lointain partirent vers d'autres planètes.le reste de la population fut évacuée quelques jours avant que l'étoile ne se transforme en trou noir et détruise félis.nous allions coloniser la terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-feline.forums-actifs.com
Roi Toinon
Administateur
Roi Toinon


Masculin
Nombre de messages : 26154
Age : 30
Localisation : félinellecity,ile de monte-cristo.
Emploi/loisirs : regarder mon film fétiche:SCARFACE,passez du temps sur mon forum préferer:ici!
Date d'inscription : 15/04/2008

BIOGRAPHIE DE TOINON Empty
MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE DE TOINON   BIOGRAPHIE DE TOINON Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:56

CHAPITRE HUIT:LA TERRE

enfin,après la destruction de félis,nous avions acheté une planète un peu plus loin du centre galactique,la terre.les humains avaienyt alors décamper vers caprica,qui devint ensuite FALLEEN.nous avons construit dessus notre nouveau royaume,puis arriva une guerre contre caniville,mais la paix fut rétablit en 2714.

CHAPITRE NEUF:L'AVENIR2

actuellement,ma vie est plutot calme,je crois bien que je vais retourner voir ma femme,leyla.je ferai ainsi un crochet par le sénat galactique pour libérer DELLALT.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-feline.forums-actifs.com
Roi Toinon
Administateur
Roi Toinon


Masculin
Nombre de messages : 26154
Age : 30
Localisation : félinellecity,ile de monte-cristo.
Emploi/loisirs : regarder mon film fétiche:SCARFACE,passez du temps sur mon forum préferer:ici!
Date d'inscription : 15/04/2008

BIOGRAPHIE DE TOINON Empty
MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE DE TOINON   BIOGRAPHIE DE TOINON Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:33

voici une liste des planètes que toinon a visité:

ROPA
DELLALT
ARKANIA
CORIOPOLIS
CARIDA
HOK
KUAT
EMPRESS TETA
ETTI IV
RAXUS
YAGA MINOR
SULLUST
ERIADU
MALLASTARE
MOORJA
REECEE
ALZOC III
TEYR
TALASEA
FELIS
FALLEEN
METROPOLIS
URSIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-feline.forums-actifs.com
Golden Tigress
Administratrice
Golden Tigress


Féminin
Nombre de messages : 16307
Age : 30
Localisation : le sauvage et mystérieux monde de mes rêves . . .
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : mélancolique, comme toujours
Date d'inscription : 15/04/2008

BIOGRAPHIE DE TOINON Empty
MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE DE TOINON   BIOGRAPHIE DE TOINON Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:16

Nul part il n'est fait mention de Kinaï, pourtant el frère jumeau de Toinon
il est vrai qu'ils ont été séparés très tôt, mais tout de même
Revenir en haut Aller en bas
http://panthera-world.kazeo.com
Roi Toinon
Administateur
Roi Toinon


Masculin
Nombre de messages : 26154
Age : 30
Localisation : félinellecity,ile de monte-cristo.
Emploi/loisirs : regarder mon film fétiche:SCARFACE,passez du temps sur mon forum préferer:ici!
Date d'inscription : 15/04/2008

BIOGRAPHIE DE TOINON Empty
MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE DE TOINON   BIOGRAPHIE DE TOINON Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:08

bon,c'est la biograp^hie de toinon,je parle surtout de toinon
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-feline.forums-actifs.com
Golden Tigress
Administratrice
Golden Tigress


Féminin
Nombre de messages : 16307
Age : 30
Localisation : le sauvage et mystérieux monde de mes rêves . . .
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : mélancolique, comme toujours
Date d'inscription : 15/04/2008

BIOGRAPHIE DE TOINON Empty
MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE DE TOINON   BIOGRAPHIE DE TOINON Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:11

je comprends
Revenir en haut Aller en bas
http://panthera-world.kazeo.com
Roi Toinon
Administateur
Roi Toinon


Masculin
Nombre de messages : 26154
Age : 30
Localisation : félinellecity,ile de monte-cristo.
Emploi/loisirs : regarder mon film fétiche:SCARFACE,passez du temps sur mon forum préferer:ici!
Date d'inscription : 15/04/2008

BIOGRAPHIE DE TOINON Empty
MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE DE TOINON   BIOGRAPHIE DE TOINON Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:11

sinon,vous etes allez voir la nouvelle carte galactique?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-feline.forums-actifs.com
Golden Tigress
Administratrice
Golden Tigress


Féminin
Nombre de messages : 16307
Age : 30
Localisation : le sauvage et mystérieux monde de mes rêves . . .
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : mélancolique, comme toujours
Date d'inscription : 15/04/2008

BIOGRAPHIE DE TOINON Empty
MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE DE TOINON   BIOGRAPHIE DE TOINON Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:13

j'ai regardé
no comment
Revenir en haut Aller en bas
http://panthera-world.kazeo.com
Roi Toinon
Administateur
Roi Toinon


Masculin
Nombre de messages : 26154
Age : 30
Localisation : félinellecity,ile de monte-cristo.
Emploi/loisirs : regarder mon film fétiche:SCARFACE,passez du temps sur mon forum préferer:ici!
Date d'inscription : 15/04/2008

BIOGRAPHIE DE TOINON Empty
MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE DE TOINON   BIOGRAPHIE DE TOINON Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:14

pourquoi no comment?je l'ai modifiée maintenant,mais j'ai un beug pour l'amener ici
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-feline.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





BIOGRAPHIE DE TOINON Empty
MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE DE TOINON   BIOGRAPHIE DE TOINON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIOGRAPHIE DE TOINON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau dugrand conseiller
» toinon admiratif
» toinon mac gathron,grand conseiller de la reine .
» manoir de toinon
» chateau de toinon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Félinelleville :: Les personnages :: Présentation et création des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser