Planète Félinelleville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les maîtres sont les félins . . . venez incarner le votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LE DÔME

Aller en bas 
AuteurMessage
Roi Toinon
Administateur
Roi Toinon


Masculin
Nombre de messages : 26154
Age : 30
Localisation : félinellecity,ile de monte-cristo.
Emploi/loisirs : regarder mon film fétiche:SCARFACE,passez du temps sur mon forum préferer:ici!
Date d'inscription : 15/04/2008

LE DÔME Empty
MessageSujet: LE DÔME   LE DÔME Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:16

*c'est le dôme.la construction des félins,la plus grande jamais réalisé.cicatrice visible depuis l'espace,témoin de l'horreur des anciens propriétaires de la terre:l'homme.au centre de cette immense dome,la centrale de tchernobyl,avec son coeur accidenté.*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-feline.forums-actifs.com
Roi Toinon
Administateur
Roi Toinon


Masculin
Nombre de messages : 26154
Age : 30
Localisation : félinellecity,ile de monte-cristo.
Emploi/loisirs : regarder mon film fétiche:SCARFACE,passez du temps sur mon forum préferer:ici!
Date d'inscription : 15/04/2008

LE DÔME Empty
MessageSujet: Re: LE DÔME   LE DÔME Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:55

*ce dome semble actuellement subir des percées.aussi une mission est en préparation.des robots ont été largué,mais leurs piles ont explosé avant d'avoir fait 500 mètres.les images sont terriffiantes*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-feline.forums-actifs.com
Roi Toinon
Administateur
Roi Toinon


Masculin
Nombre de messages : 26154
Age : 30
Localisation : félinellecity,ile de monte-cristo.
Emploi/loisirs : regarder mon film fétiche:SCARFACE,passez du temps sur mon forum préferer:ici!
Date d'inscription : 15/04/2008

LE DÔME Empty
MessageSujet: Re: LE DÔME   LE DÔME Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:24

*une zone a été aménagé,pour l'entrée des explorateurs.la télé est ici*

repoterchannel1:et c'est ici,que des héros vont tenter d'...

reporterchannel36:ils vont entrer dans le dôme derrière nous.a l'intérieur...

repoterchannel78:sous ce dôme se trouve une des pires catastrophes nucléaires humaines,et ...

repoterchannel15:d'ailleurs nous ignorons ce qui s'y passe depuis plus de 50 années

reporterchannel26:les images de lors de la construction du dôme,et des récentes explorations nous montrent ...

reporterchannel357:les mots les plus a même de décrire ce qu'il y a dans le dome sont "enfer","désolation","mort" et "aberration de la nature".
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-feline.forums-actifs.com
Roi Toinon
Administateur
Roi Toinon


Masculin
Nombre de messages : 26154
Age : 30
Localisation : félinellecity,ile de monte-cristo.
Emploi/loisirs : regarder mon film fétiche:SCARFACE,passez du temps sur mon forum préferer:ici!
Date d'inscription : 15/04/2008

LE DÔME Empty
MessageSujet: Re: LE DÔME   LE DÔME Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:29

*un vaisseau se pose dans l'enceinte sécurisée,il u a plusieurs journalistes derrière une vitre pour voir entrer dans le dôme le commando*

reporters:et voici le commando qui va sécuriser le dôme.l'ingénieur en énergétique nucléaire light yagami,l'agent spécial lik,le colonel sponz,chargé des communications et le prince toinon van,chef de l'équipe .

reportrice:oui tod,c'est le commando au complet.l'agent lik et le colonel sponz seront chargé de la protection du groupe,de leur communications.mr toinon van ,qui a dessiné le dôme va conduire le groupe,et monsieur light yagami est l'ingénieur chargé de vérifier l'état du coeur de la centrale.ils vont pénétrer dans un endroit ou la radioactivité excessive a transformé la nature et les matériau en quelque chose qui ne ressemble a rien de connu.l'on ignore si il y a encore quelque chose de vivant la dedans.pour s'assurer la mort des etre le ouvernement avait alors bloqué le processus de photosynthèse en décidant de l'opacité du dôme.

reporter:je doit vous couper linda,on me signale que le commando va entrer dans le dôme.et oui,c'est bel et bien le cas,ils sont dans le dôme.ou plutot dans le couloir d'accès au dôme.

*dans le couloir,le commando marche.il fait quasi jour,l'on voit partout et il y a du sons qui passe dans les combinaisons,pas besoin de radio pour parler.il rentrent dans le dôme par la soupape d'accès,et d'un coup,changement d'atmosphère:il fait nuit noire,rien n'éclaire les alentours.le silence aussi est de mort.devant se trouve un paysage d'apocalypse.le sol est devenu une boue puante et gluante,les cailloux sont mous,les arbres ont été transformé en pylone de souffre ,et avec les lunettes infrarouges l'on voit les dégats et ce qu'il y a au loin.*

toinon:ça a changé,mais je me retrouve quand même.ils n'y a pas l'air d'avoir eu de gros glissement de terrain,sauf la ba,au fond de la vallée,il y avait deux collines et un canyon profond,et il n'y a plus que deux bosses et un col.bon,c'est tout droit.

*il entreprennent leur avancé,pas très rassuré*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-feline.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





LE DÔME Empty
MessageSujet: Re: LE DÔME   LE DÔME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE DÔME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Félinelleville :: Félinellecity :: Réserve naturelle scandinave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser