Planète Félinelleville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les maîtres sont les félins . . . venez incarner le votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Harporia Livia, chat de feu philosophe et naîve

Aller en bas 
AuteurMessage
Lovia
Nouveau venu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2009

Harporia Livia, chat de feu philosophe et naîve Empty
MessageSujet: Harporia Livia, chat de feu philosophe et naîve   Harporia Livia, chat de feu philosophe et naîve Icon_minitimeMer 4 Nov - 3:07

Hey Smile Je traînais sur le net et j'ai vu que ce forum était assez désertés... J'me dis pourquoi pas essayer de le rendre un peu plus vivant ?... ^^' Puis même si je n'ai pas vraiment le temps entre les cours et mes autres occupations... Envie d'essayer de redonner du pep's à ce lieu Very Happy Avec un peu d'imagination, voici mon personnage :

nom: Harporia
prénom: Livia
espèce: Chat de feu
race: ... Maine Coon
sexe: Femal
couleur: Blanc Smile *sallisant mais tant pis xD*
yeux: Bleu
nom: nom ?...
rang: Civil Smile
signe particulier : Elle a une blessure à la patte dont elle seule connaît la provenance...
et l'histoire :
Vient se réfugier sur cette planète, fuyant quelqu'un ou quelque chose.... Elle sait déjà maîtriser le feu, mais ne l'utilise que rarement... Son passé l'a rendu un peu philosophe... Mais ne l'a pas vraiment aider sur la naïvetée...

J'espère que je me suis pas embrouillée... Et avoir le temps de venir Smile Déjà qu'il est tard u.u'
Bisous et à bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Harporia Livia, chat de feu philosophe et naîve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Félinelleville :: Les personnages :: Présentation et création des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser